(Mise à jour) Ricky Martin menacé de 50 ans de prison après avoir été accusé d’inceste

Infokeluargasehat.com – (Mise à jour) Ricky Martin menacé de 50 ans de prison après avoir été accusé d’inceste. Ricky Martin risque jusqu’à 50 ans de prison pour des accusations de violence domestique, qui a éclaté plus tôt ce mois-ci. Le chanteur latin nie toutes les accusations contre lui.
La violence domestique Ricky Martin, connue pour provenir de parents qui disent que les deux ont des relations sexuelles. Sachant cela, Ricky Martin a immédiatement nié.

Le harcèlement et les accusations d’inceste ou d’inceste sont de plus en plus entendus. Sans oublier qu’il y a eu un lien présumé pendant 7 mois entre le chanteur de Livin ‘La Vida Loca et sa nièce de 21 ans.

“Ricky Martin, bien sûr, jamais – et ne sera jamais – impliqué dans les relations sexuelles ou l’amour avec sa nièce”, a déclaré l’avocat du chanteur, Marty Singer, dans une date limite.

Singer a déclaré qu’il souffrait actuellement de graves problèmes de stress mental et de santé mentale.

Ricky Martin recherché par la police portoricaine

Confessions de Ricky Martin datant d"une femme avant d"avouer gay

Le chanteur Ricky Martin est maintenant recherché par la police après qu’un juge a rendu une ordonnance de détention contre la superstar à Porto Rico depuis samedi (2/7) hier.
Selon la police, l’ordonnance de transfert a été signée vendredi et les autorités se sont rendues dans le district de classe supérieure sur la côte nord de Dorado où le chanteur vivait pour essayer de réaliser l’ordre.

“Pour l’instant, la police n’a pas pu la trouver”, a déclaré Alex Valence, porte-parole de la police de Porto Rico.

Jusqu’à présent, il n’y a eu aucune réponse du côté de Ricky Martin et ils n’ont pas répondu aux messages demandant des commentaires de plusieurs médias.

Nous ne savons pas qui a demandé des restrictions. Valence a déclaré qu’il ne pouvait pas fournir de détails supplémentaires car l’ordonnance avait été soumise en vertu de la loi de Porto Riko sur la violence domestique.

El Vonero, un journal Porto Rico, a déclaré que l’ordre montrait que Ricky Martin et quelqu’un étaient allés ensemble pendant sept mois. Le rapport a cité des ordonnances qui ont montré qu’ils avaient été endommagés il y a deux mois, mais le demandeur a déclaré que Ricky Martin n’avait pas accepté la séparation et a été vu en fonction de la maison du pétitionnaire au moins trois fois.

“Les candidats s’inquiètent de leur sécurité”, a déclaré El Vonero, citant la commande.

Valence a déclaré que l’ordonnance a interdit à Martin de contacter ou d’appeler la personne qui l’a signalé et que le juge déterminerait pendant le procès si l’ordonnance devait rester en vigueur ou révoquée. Il a ajouté que les ordres étaient généralement exécutés pendant au moins un mois.

Valence a noté que la personne qui avait déposé l’ordonnance de transfert ne contenait pas la police, qui emploierait le procureur pour déterminer s’il y avait suffisamment de preuves pour soumettre une plainte. Inversement, une demande directe au tribunal.

Confessions de Ricky Martin datant d”une femme avant d”avouer gay

(Mise à jour) Ricky Martin menacé de 50 ans de prison après avoir été accusé d'inceste

Ricky Martin a dit qu’il n’aimait pas le même sexe depuis qu’il était jeune. Il fut un temps où cette pop star latine aimait aussi les femmes.
Ricky Martin a déclaré qu’il avait été libéré avant d’annoncer finalement qu’il était gay.

“La sexualité est compliquée, ce n’est pas en noir et blanc”, a déclaré Ricky Martin selon son opinion.

“La sexualité est pleine de couleur. Quand je tombe amoureux d’une femme, je tombe vraiment amoureux et ce n’est pas mal”, a-t-il déclaré.

Ricky Martin a également nié avoir trompé les sentiments de la femme qu’il avait auparavant.

“La chimie ne peut pas être falsifiée. À ce moment-là, ma petite amie et moi avions une relation pure sans motivation et je ne me trompais pas à ce moment-là”, a déclaré Ricky Martin.

Maintenant, le chanteur de Livin ‘La Vida Loca est marié à son collègue, Jwan Yosef. Le mariage dure depuis trois ans qu’il a été officialisé en 2017.

Ricky Martin a caché son identité en tant qu’amour de même sexe. Cela fait 10 ans maintenant, il est prouvé ouvertement pour la première fois avec sa confession.

Leave a Reply

Your email address will not be published.